Harry H. Meier est le nouveau porte-parole de localsearch 


Zurich, le 9 janvier 2019 

localsearch (Swisscom Directories SA) développe sa communication d’entreprise. Le 1er décembre 2018, Harry H. Meier a rejoint l’équipe de communication de l’agence numérique leader pour les PME suisses et l’opérateur de local.ch et search.ch. L’expert en communication de 45 ans est maintenant responsable du travail médiatique de l’entreprise.


localsearch (Swisscom Directories SA) a un nouveau porte-parole. Depuis le 1er décembre 2018, Harry H. Meier renforce la communication d’entreprise autour de son responsable, Christos Bräunle. Harry H. Meier assume la responsabilité de la communication externe de localsearch.

Auparavant, cet expert de 45 ans a travaillé pour diverses entreprises nationales et internationales en tant que porte-parole et expert en RP et communication. Ces dernières années, il s’est concentré sur la communication numérique et a développé une solide expertise dans le domaine des RP numériques. Il a suivi une formation d’expert en marketing et est titulaire d’un Executive Master of Business Administration (Marketing) de la Haute école spécialisée de Zurich (HWZ).

Thomas Wiechert, Chief Marketing Officer de localsearch: «Je suis ravi qu’avec Harry Meier nous disposions d’un communicateur expérimenté qui est aussi à l’aise dans le travail médiatique traditionnel que dans la communication numérique. Nous lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions.»

A propos de localsearch

localsearch est le partenaire publicitaire et de marketing leader pour les PME suisses. Le portefeuille de produits de localsearch permet aux entreprises d’être trouvées en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser à long terme. Avec des solutions simples et efficaces pour le marketing en ligne, des conseils compétents sur site et un rapport qualité-prix attrayant, localsearch garantit le succès des PME dans le monde numérique. Avec local.ch et search.ch, localsearch exploite et commercialise en outre les plateformes d’annuaires et de réservation ayant le plus fort taux de pénétration de Suisse avec plus de 8 millions de clients uniques par mois (source: Net-Metrix). local.ch et search.ch comptent parmi les applications les plus populaires de Suisse.

localsearch, local.ch et search.ch sont les marques de Swisscom Directories SA qui appartient à 69% à Swisscom et à 31% à Tamedia. Vous trouverez de plus amples informations sur www.localsearch.ch.

Contact média localsearch

Harry H. Meier, porte-parole de localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | T +41 58 262 71 39  | harry.meier@localsearch.ch