John Lee est le nouveau Head of Strategy and M&A


Zurich, le 27 mai 2019

Le 1er mai 2019, John Lee a rejoint localsearch (Swisscom Directories SA) en tant que nouveau Head of Strategy and M&A.


localsearch (Swisscom Directories SA), l’agence numérique leader pour les PME suisses et exploitante de local.ch et search.ch, a nommé John Lee nouveau Head of Strategy and M&A au 1er mai 2019. À ce poste, John Lee a pour mission de piloter l’évolution stratégique de l’entreprise et de développer des domaines d’activité complémentaires.

Âgé de 47 ans, il travaille depuis 2000 dans le conseil en gestion d’entreprise. Il a démontré son expertise avec brio auprès de sociétés de consulting réputées. Il dispose par ailleurs d’une vaste expérience de la stratégie d’entreprise et est un spécialiste chevronné des fusions et acquisitions. Il était auparavant partenaire fondateur d’une boutique de conseil suisse dans le domaine de la finance d’entreprise, où il était responsable des projets numériques stratégiques et des opérations M&A transsectorielles.

« Avec John, nous avons à notre bord un expert chevronné et je m’en réjouis. Il prend un rôle important et pourra donner à l’entreprise des impulsions décisives pour son développement. Avec son aide, nous pourrons faire avancer encore plus systématiquement les transformations entamées afin de pouvoir tenir sur le long terme la promesse faite à nos clients : offrir aux PME suisses le succès dans le monde numérique », explique Thomas Wiechert, membre de la direction localsearch, responsable notamment de la stratégie d’entreprise.

 

John Lee, Head of Strategy and M&A, localsearch (Swisscom Directories AG)

A propos de localsearch

localsearch est le partenaire publicitaire et de marketing leader pour les PME suisses. Le portefeuille de produits de localsearch permet aux entreprises d’être trouvées en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser à long terme. Avec des solutions simples et efficaces pour le marketing en ligne, des conseils compétents sur site et un rapport qualité-prix attrayant, localsearch garantit le succès des PME dans le monde numérique. Avec local.ch et search.ch, localsearch exploite et commercialise en outre les plateformes d’annuaires et de réservation ayant le plus fort taux de pénétration de Suisse avec plus de 7 millions de clients uniques par mois (brut, source: Net-Metrix). local.ch et search.ch comptent parmi les applications les plus populaires de Suisse.

localsearch, local.ch et search.ch sont des marques de Swisscom Directories SA. Swisscom Directories SA est entièrement détenue par Swisscom. Vous trouverez de plus amples informations sur www.localsearch.ch.

Contact média localsearch

Harry H. Meier, porte-parole de localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | T +41 58 262 71 39  | harry.meier@localsearch.ch