Best of Swiss Apps Award

localsearch remporte l'argent dans la catégorie "Conversational User Interface" avec local.ch

Zurich, 4. November 2021  localsearch (Swisscom Directories SA) remporte l'argent dans la catégorie "Conversational User Interface" lors du Best of Swiss Apps Award. Le jury du prix a récompensé le nouvel assistant vocal de local.ch, qui permet pour la première fois en Suisse de réserver des restaurants par commande vocale.


Avec l'intégration de local.ch, la plateforme suisse d'annuaire et de réservation la plus étendue, dans l'assistant vocal de Google, localsearch permet pour la première fois de réserver des restaurants en Suisse par commande vocale. Cette option de réservation innovante est un pas important vers un avenir numérique pour le secteur de la restauration suisse.

 

Hier soir, le nouvel assistant vocal a reçu la médaille d'argent dans la catégorie "Conversational User Interface" lors de la soirée de remise des Best of Swiss Apps Awards. "Ce prix est une grande confirmation de notre innovation technique autour de la plateforme de réservation local.ch, pour notre équipe ainsi que pour notre partenaire de développement", déclare Vanessa Marr, Chief Marketing Officer chez localsearch.

 

Le prix "Best of Swiss Apps" récompense des applications, des logiciels et des projets mobiles exceptionnels commandés ou développés par des entreprises suisses.

 

Le partenaire de développement du nouvel assistant vocal était l'agence vocale Paixon GmbH, basée à Zurich.

À propos de localsearch

localsearch est le partenaire marketing et publicitaire leader pour les PME suisses et gère de grandes plateformes d’annuaires B2C. Le portefeuille de produits de localsearch permet aux entreprises d’être trouvées en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser sur le long terme. Grâce à des solutions de marketing en ligne à la fois simples et efficaces, des conseils compétents sur place et un rapport qualité-prix intéressant, localsearch assure le succès des PME suisses dans le monde numérique. Avec local.ch et search.ch, localsearch gère et commercialise également les plateformes d’annuaires et de réservation ayant la plus grande portée en Suisse et touche un utilisateur en ligne suisse sur deux avec ces deux plateformes (3,9 millions d’utilisateurs uniques par mois nets et 7,2 millions de recherches bruts par mois. Source: Net-Metrix 2020). local.ch et search.ch comptent parmi les applications les plus populaires de Suisse. Le portefeuille de marques de localsearch comprend également renovero – la plus grande plateforme pour artisans suisses, mais aussi la plateforme des communes et associations Localcities et le comparateur de branches comparaison.ch.

 

localsearch, local.ch, search.ch, renovero, Localcities et comparaison.ch sont des marques de Swisscom Directories SA. Swisscom Directories SA est détenue à 100% par Swisscom. Vous trouverez plus d’informations ici localsearch.ch.

 

Contact média localsearch

Harry H. Meier, porte-parole de localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | harry.meier@localsearch.ch