Nouveau membre de la direction: Francesco Verrienti nommé Chief Sales Officer de localsearch


Zurich, le 9 février 2021

Francesco Verrienti est le nouveau Chief Sales Officer de localsearch (Swisscom Directories SA).  En reprenant ce poste, M. Verrienti siège désormais également au sein de la direction.

Francesco Verrienti a repris le poste de Chief Sales Officer auprès de localsearch le 15 janvier 2021. L’homme de 40 ans assumait déjà cette fonction ad interim depuis l’été 2020. M. Verrienti a été actif à différents postes Sales au sein de l’entreprise depuis 2005, le dernier en date étant celui de Sales Director pour la région Zurich, Grisons et Tessin.

 

En tant que Chief Sales Officer, il est désormais responsable de l’organisation globale des ventes avec ses conseillers de vente spécialisés dans le marketing numérique. Il mettra en particulier l’accent sur l’expérience des clients dans le domaine du conseil. « Le marketing numérique est toujours plus exigeant. Nous souhaitons rendre ce domaine moins complexe pour nos clients et leur proposer un conseil qui leur permettra de connaître le succès dans le monde numérique », explique M. Verrienti.

 

Stefano Santinelli, CEO de localsearch, commente cette nouvelle arrivée au sein de la direction comme suit : « Francesco nous fera profiter de sa grande expérience et de l’attention particulière qu’il porte au client. Il connaît le marché et les besoins de nos clients PME comme peu d’autres professionnels. Je suis très content de pouvoir compter ainsi sur un collaborateur de longue date pour ce poste à responsabilités ».

A propos de localsearch

localsearch est le partenaire publicitaire et de marketing leader pour les PME suisses. Le portefeuille de produits de localsearch permet aux entreprises d’être trouvées en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser à long terme. Avec des solutions simples et efficaces pour le marketing en ligne, des conseils compétents sur site et un rapport qualité-prix attrayant, localsearch garantit le succès des PME dans le monde numérique. Avec local.ch et search.ch, localsearch exploite et commercialise en outre les plateformes d’annuaires et de réservation ayant le plus fort taux de pénétration de Suisse avec plus de 7 millions de clients uniques par mois (brut, source: Net-Metrix). local.ch et search.ch comptent parmi les applications les plus populaires de Suisse.

localsearch, local.ch et search.ch sont des marques de Swisscom Directories SA. Swisscom Directories SA est entièrement détenue par Swisscom. Vous trouverez de plus amples informations sur www.localsearch.ch.

Contact média localsearch

Harry H. Meier, porte-parole de localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | harry.meier@localsearch.ch