localsearch révolutionne la publicité pour les PME

Première suisse: localsearch lance la solution Digital Advertising spécialement conçue pour les petites

entreprises

Zurich, le 7 avril 2021 – que ce soit sur Google, Facebook, Instagram ou les principaux sites d’information suisses: pour la toute première fois, le monde illimité de la publicité professionnelle cross-canal est ouvert aux petites entreprises avec MyCAMPAIGNS de localsearch (Swisscom Directories SA)


localsearch (Swisscom Directories SA), la première agence numérique pour les PME suisses, révolutionne la publicité pour les PME et lance MyCAMPAIGNS, une première suisse pour les petites entreprises. Grâce à cette offre inédite, les petites entreprises peuvent pour la première fois rattraper les grands annonceurs et réaliser des campagnes publicitaires professionnelles à grande échelle sans connaissances préalables. De cette manière, les PME peuvent faire de la publicité là où se trouvent leurs clients potentiels aujourd’hui.

MyCAMPAIGNS combine des technologies marketing de pointe, telles que le reciblage cross-canal, l’optimisation des budgets et les rapports détaillés sur les campagnes, avec un service d’agence personnalisé. La combinaison du savoir-faire d’experts et de l’intelligence artificielle garantit des campagnes parfaitement coordonnées sur tous les canaux médiatiques. Grâce à MyCAMPAIGNS, il n’a jamais été aussi facile pour le commerce d’acquérir des clients en ligne.

 « Avec MyCAMPAIGNS, nous avons développé un produit publicitaire qui, pour la première fois, donne aux petites entreprises suisses la puissance illimitée des campagnes de marketing numérique cross-canal. Qu’il s’agisse de Google Ads, de Facebook Ads ou de bannières publicitaires sur les principaux sites d’information suisses, tels que 20min, Blick ou encore Tagesanzeiger : MyCAMPAIGNS révolutionne la façon dont les PME gèrent la publicité numérique », déclare Stefano Santinelli, CEO de localsearch.

MyCAMPAIGNS est disponible en trois versions : « Search » (Google Ads), « Visual » (publicité sur les médias sociaux et bannières publicitaires sur les sites d’information) et « Search Plus » (Google Ads, publicité sur les médias sociaux et bannières publicitaires sur les sites d’information). Les campagnes sur mesure sont créées et planifiées par localsearch.

À propos de localsearch

localsearch est le partenaire marketing et publicitaire leader pour les PME suisses. Le portefeuille de produits de localsearch permet aux entreprises d’être trouvées en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser sur le long terme. Grâce à des solutions de marketing en ligne à la fois simples et efficaces, des conseils compétents sur place et un rapport qualité-prix intéressant, localsearch assure le succès des PME suisses dans le monde numérique. Avec local.ch et search.ch, localsearch gère et commercialise également les plateformes d’annuaires et de réservation ayant la plus grande portée en Suisse et touche un utilisateur en ligne suisse sur deux avec ces deux offres (3,9 millions d’utilisateurs uniques par mois net et 7,2 millions de clients uniques par mois. Source : Net-Metrix 2020). local.ch et search.ch comptent parmi les offres en ligne les plus populaires de Suisse. Elles sont notamment utilisées pour trouver des prestataires de services, prendre des rendez-vous en ligne, consulter les prévisions météorologiques ou calculer un itinéraire. Le portefeuille de marques de localsearch comprend également renovero – la plus grande plateforme pour artisans suisses, mais aussi la plateforme des communes et associations Localcities et le comparateur de branches comparaison.ch. 

 

localsearch, local.ch, search.ch, renovero, Localcities et comparaison.ch sont des marques de Swisscom Directories SA. Swisscom Directories SA est détenue à 100% par Swisscom. Vous trouverez de plus amples informations sur localsearch.ch.

Contact média localsearch

Harry H. Meier, porte-parole de localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | harry.meier@localsearch.ch