search.ch est l’application mobile officielle du Tour de Suisse 2019


Zurich, le 11 juin 2019

Le Tour de Suisse dispose pour la première fois d’une application mobile officielle. Elle provient de search.ch, le sponsor du Tour, et comprend entre autres un live ticker très pratique. Thomas Wiechert, Chief Marketing Officer de localsearch (Swisscom Directories SA) déclare : « Nous sommes fiers de pouvoir proposer cette application mobile officielle pour le Tour de Suisse 2019. » 


Cette année, le Tour de Suisse complète pour la première fois son offre d’informations avec une application mobile. Avant et pendant cet événement sportif qui aura lieu du 15 au 23 juin, l’application populaire du sponsor du Tour, search.ch, inclura en plus des services habituels un live ticker ainsi que des informations officielles sur le Tour de Suisse 2019.

L’application mobile de search.ch est un moyen encore plus simple pour les fans de suivre en direct les événements liés à la course. « Nous amenons cette année le Tour de Suisse directement au portable. Ce qui rendra l’événement sportif encore plus intense », explique Célina Rovescala, directrice commerciale du Tour de Suisse.

Grâce à l’application, les amateurs de cyclisme pourront désormais se renseigner en temps réel sur l’évolution de la course - qu’ils se trouvent au bord du parcours ou qu’ils suivent le Tour depuis leur poste de travail ou en déplacement. Par le biais de cette application, les utilisateurs accèdent au live ticker officiel du Tour de Suisse avec des indications sur le groupe de tête et le reste du peloton. 

L’application publie maintenant déjà des informations utiles sur le parcours et les différentes étapes. De plus, les visiteurs intéressés peuvent se renseigner sur l’itinéraire d’accès aux diverses étapes en transports publics ou à vélo. Thomas Wiechert, Chief Marketing Officer de localsearch, l’affirme : « Le fait de pouvoir fournir avec search.ch l’application mobile officielle du Tour de Suisse nous rend fiers et constitue le point d’orgue de notre partenariat de longue date. »

search.ch soutient cette année le Tour de Suisse pour la huitième fois déjà en tant que partenaire premium et il est le sponsor du très convoité maillot noir. L’application mobile de search.ch, avec ses informations officielles sur le Tour de Suisse, peut être téléchargée gratuitement dans le Google Play Store et dans l’Apple Store.

A propos de localsearch

localsearch est le partenaire publicitaire et de marketing leader pour les PME suisses. Le portefeuille de produits de localsearch permet aux entreprises d’être trouvées en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser à long terme. Avec des solutions simples et efficaces pour le marketing en ligne, des conseils compétents sur site et un rapport qualité-prix attrayant, localsearch garantit le succès des PME dans le monde numérique. Avec local.ch et search.ch, localsearch exploite et commercialise en outre les plateformes d’annuaires et de réservation ayant le plus fort taux de pénétration de Suisse avec plus de 8 millions de clients uniques par mois (source: Net-Metrix). local.ch et search.ch comptent parmi les applications les plus populaires de Suisse.

localsearch, local.ch et search.ch sont des marques de Swisscom Directories SA. Swisscom Directories SA est entièrement détenue par Swisscom. Vous trouverez de plus amples informations sur www.localsearch.ch.

Contact média localsearch

Harry H. Meier, porte-parole de localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | T +41 58 262 71 39  | harry.meier@localsearch.ch