Vanessa Marr devient Chief Marketing Officer chez localsearch


Zurich, 1 juillet 2020

localsearch (Swisscom Directories SA) nomme Vanessa Marr au poste de Chief Marketing Officer de l’entreprise.

localsearch, l’agence numérique leader pour les PME suisses qui exploite les plateformes au fort taux de pénétration local.ch et search.ch, nomme Vanessa Marr au poste de Chief Marketing Officer (CMO) à compter du 1er juillet 2020. Elle reprend ainsi les fonctions de Thomas Wiechert, qui dirige à présent le département Operations. Vanessa Marr exerçait auparavant en qualité de Head of E-Commerce chez localsearch. Ses nouvelles responsabilités lui valent un siège au sein de la direction et elle répond directement au CEO, Stefano Santinelli.

 

Stefano Santinelli déclare : « Grâce à Vanessa Marr, nous pouvons recruter parmi nos propres rangs une experte hautement qualifiée pour occuper ce poste important. Je me réjouis vivement de notre collaboration et je lui souhaite beaucoup de succès dans la poursuite de ses nouvelles missions ».

 

Vanessa Marr travaille chez localsearch depuis 2018. Auparavant, elle a assumé des fonctions dirigeantes chez Microsoft Switzerland, Goldbach Media Group ou encore Adello Group. Vanessa Marr est titulaire d’un Master of Arts (MA) en sciences de la communication, sociologie et droit délivré par l’Université de Zurich.

 

À compter du 1er juillet 2020, la direction de localsearch sera composée de Stefano Santinelli (CEO), Max Eggenberger (Chief Sales Officer), Frank Huber (Chief Business Development Officer), Ingo Kopido (Chief Information & Technology Officer), Oliver Krähenbühl (Chief Financial Officer), Vanessa Marr (Chief Marketing Officer), Monia Vidi (Chief Human Resources Officer) et Thomas Wiechert (Chief Operations Officer).

A propos de localsearch

localsearch est le partenaire publicitaire et de marketing leader pour les PME suisses. Le portefeuille de produits de localsearch permet aux entreprises d’être trouvées en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser à long terme. Avec des solutions simples et efficaces pour le marketing en ligne, des conseils compétents sur site et un rapport qualité-prix attrayant, localsearch garantit le succès des PME dans le monde numérique. Avec local.ch et search.ch, localsearch exploite et commercialise en outre les plateformes d’annuaires et de réservation ayant le plus fort taux de pénétration de Suisse avec plus de 7 millions de clients uniques par mois (brut, source: Net-Metrix). local.ch et search.ch comptent parmi les applications les plus populaires de Suisse.

localsearch, local.ch et search.ch sont des marques de Swisscom Directories SA. Swisscom Directories SA est entièrement détenue par Swisscom. Vous trouverez de plus amples informations sur www.localsearch.ch.

Contact média localsearch

Harry H. Meier, porte-parole de localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | T +41 58 262 71 39  | harry.meier@localsearch.ch