«Nous allons définitivement garder notre boutique MyCOMMERCE. Cela s'est avéré être une source de revenus supplémentaires pendant le verrouillage.»

 

Ornella Lo Giusto est toujours et de tout cœur avec ses invités et a déjà posé un pied dans le futur. La propriétaire du restaurant SamSeS, qui a déjà fait la transition d'agence de voyage à restaurant international, n’a pas peur des grands changements. Ornella est innovante. Elle ne s'oppose pas à la numérisation, au contraire : elle utilise ses possibilités pour rendre ses invités heureux et pleins de vie, même dans les moments difficiles.

localsearch : Qu'est-ce que le SamSeS offre à ses hôtes ?

Ornella : Nous sommes un restaurant végétarien et végétalien, qui existe depuis 15 ans à Zurich, près de la Limmatplatz. Nos hôtes peuvent choisir leurs repas de manière classique à la carte ou profiter du buffet. Notre chef Katarina "Kati", qui cuisine pour nous avec amour depuis plus de 10 ans, est responsable des délicieuses créations.

 

localsearch : "Les temps changent", mais se tourner les pouces n'est pas une option, n'est-ce pas ?

Ornella : Comme nous avons dû fermer temporairement en raison de la réglementation fédérale, nous avons été obligés de trouver rapidement une solution et avons donc décidé d'opter pour une boutique en ligne. Ainsi, nos clients peuvent nous rester fidèles et commander à partir d'une gamme réduite de produits dont nous pouvons encore garantir le plaisir et la qualité.

 

localsearch : Pourquoi MyCOMMERCE ?

Ornella : J'ai tout de suite trouvé la solution de boutique en ligne MyCOMMERCE intéressante et j'ai pu commencer avec une offre gratuite pour l’essayer. Je l'ai tellement aimée que je suis passée au niveau Starter pour élargir les options. C'était la solution parfaite car nous voulions éviter tout coût inutile avec cette situation incertaine. Le produit MyCOMMERCE est très convivial et je n'ai eu aucun problème pour créer la boutique en très peu de temps. Comme pour tout site internet, le téléchargement d'images, la saisie de produits, etc. est un processus fastidieux et il faut un certain temps pour "s’y mettre" ... mais après ça marche très bien !