What you should know about customer ratings for company profiles at local.ch.

As of late, almost all company listings at local.ch have become rateable using stars and comments -- and they are benefiting from this extra option. Humans like to help others by providing ratings and to give a company positive feedback.
standard
Grey

Here are five good reasons to implement customer ratings on your local.ch company listing:

standard
White

More attention - even in search engines

Company profiles with ratings are viewed more often: An analysis of restaurant ratings on local.ch showed that establishments that used the ratings function had a whole 76% more views than those without the star ratings.

The most current star ratings on local.ch are increasingly being displayed on Google's results page, which gives your company even more visibility. An easy-to-generate code can be connected to your company website in order to motivate your visitors to leave a rating.

standard
Grey

More customer contact

By means of short messages, your clientele can rate their experience with you not only quantitatively with stars but also qualitatively with words.

Use these comments as a convenient opportunity to get in touch with your customers. If you react to customer needs, then a feedback culture will develop. Furthermore you'll experience first hand what's inspiring people when it comes to your business.

standard
White

Campaign for positive comments and stars

Most businesses don't just have happy customers. However, according to a HolidayCheck study, at 82%, most online ratings are positive. Should a customer post a rating that isn't very positive, then the business has the opportunity to also to express itself with a comment.

By engaging in dialogue with the customers, most discrepancies can be cleared up straight away. Yes, you should respond to all the comments on the local.ch company page with at least a thank you. This comes across as amiable and inspires other customers to describe their own positive experiences with you.

standard
Grey

Reaction to reviews

As soon as your company has been reviewed, you'll get a message from local.ch in order to react publicly to the praise. We suggest reacting individually and refraining from using cliches.

Take a critical comment as a chance to address questions and also present the perspective of the company. Writing a response shouldn't take more than five minutes.

standard
White

For those behind the times...

Even on the internet, the only consistent thing is change. Today, users of other websites, such as the travel and gastronomy industry, are used to being able to rate their experience with a company or service. They want to help others make the right decision and they want to express their thanks to the company. So: See the new referral system on local.ch as an opportunity and open up a dialogue with your customers.

 

Optional: Hide the rating system on local.ch

Companies that prefer not to use the rating system on local.ch, despite its many advantages, can opt out of it via email: customercare@localsearch.ch.

How can we help you?

Get in touch

Learn more.

Ce qu’il faut savoir sur les évaluations de clients dans les inscriptions d’entreprises sur local.ch

Pratiquement toutes les inscriptions d’entreprises sur local.ch peuvent désormais être évaluées au moyen d’étoiles et de commentaires. Ces sociétés profitent de cette fonction supplémentaire. En effet, les utilisateurs ressentent le besoin fondamental d’aider les autres en donnant un avis positif sur les entreprises auxquelles ils ont eu à faire.
standard
Grey

Voici cinq bonnes raisons d’activer les évaluations de clients sur votre inscription local.ch:

standard
White

Plus de visibilité – aussi dans les moteurs de recherche

Les inscriptions d’entreprises évaluées sont consultées plus fréquemment: une analyse des évaluations de restaurants sur local.ch a montré que les sites des établissements ayant activé la fonction d’évaluation étaient consultés 76% fois plus souvent que ceux qui ne l’utilisaient pas.

Les étoiles attribuées récemment sur local.ch apparaissent de plus en plus dans les pages de résultats de Google, donnant à votre entreprise un supplément de visibilité. Un code facile à générer peut être intégré au site de votre entreprise, vous permettant d’inciter vos visiteurs à vous évaluer également.

standard
Grey

Davantage de contacts avec la clientèle

Au moyen de commentaires brefs, vos clients peuvent juger de leur expérience avec votre entreprise, que ce soit quantitativement, avec des étoiles, mais aussi qualitativement, par leurs propres mots.

Saisissez cette opportunité peu onéreuse d’entrer en contact avec vos clients. Si vous réagissez aux besoins de vos clients, vous instaurerez une culture du feed-back. Vous serez par ailleurs tout de suite informé sur les liens qui existent entre vos clients et votre entreprise.

standard
White

Encourager les commentaires et les évaluations

La plupart des entreprises n’ont pas que des clients satisfaits. D’après une étude conduite par HolidayCheck, 82%, soit la grande majorité des évaluations publiées sur internet, sont de nature positive. Si un client vous adresse un avis plus contrasté, vous avez la possibilité de répondre à ses doléances.

Le dialogue avec le client permet généralement de régler rapidement les problèmes. Et oui, il est de bon ton de répondre au moins par des remerciements aux commentaires publiés sur local.ch. En plus de redorer le blason de l’entreprise, cela encourage d’autres personnes à partager leur expérience.

standard
Grey

Réaction aux commentaires

Dès que votre entreprise est évaluée, local.ch vous en informe, vous permettant de réagir publiquement au commentaire publié. Nous vous recommandons de vous adresser individuellement aux utilisateurs et d’éviter les phrases creuses.

Considérez même les remarques critiques comme une chance de régler certaines questions et de présenter le point de vue de votre entreprise. La rédaction d’une réponse ne devrait toutefois pas vous prendre plus de cinq minutes.

standard
White

Etre en phase avec son époque...

Sur internet également, les changements ne cessent jamais. De nos jours, les utilisateurs ont l’habitude, notamment sur les sites de voyage et de gastronomie, de pouvoir évaluer les services d’une entreprise après y avoir eu recours. Ils souhaitent aider les autres à prendre la bonne décision. Par ailleurs, ces utilisateurs ont envie d’exprimer leur reconnaissance à l’égard de l’entreprise. La nouvelle fonction de recommandation offerte sur local.ch est donc une opportunité qui vous permettra de lancer un dialogue numérique avec vos clients.

 

Facultatif: masquer la fonction d’évaluation sur local.ch

Les entreprises préférant, malgré les avantages que cela leur apporte, masquer la fonction d’évaluation dans leur inscription peuvent adresser leur requête en tout temps par e-mail à: customercare@localsearch.ch.

Avez-vous une question ou un souhait?

Contactez-nous

En savoir plus.