Il n’est pas toujours évident de trouver son chemin. Ce fut le cas le 6 juillet 2019 à Langenbruck (BL). La Patrouille Suisse justement, fierté de toute une nation, a commis une bourde et n’a pas survolé la bonne localité. Elle était attendue au-dessus de Langenbruck (BL) pour commémorer les 100 ans du décès d’Oskar Bider. Mais l’élite de l’aviation militaire suisse s’est trompée de localité et a survolé à la place Mümliswil, un village situé cinq kilomètres plus loin, dans le canton de Soleure. À Langenbruck, pas de Patrouille Suisse à l’horizon.

Pour les entreprises sises à Langenbruck, plus question de ne pas être trouvées. localsearch, l’agence numérique leader pour les PME et exploitante de local.ch et search.ch, a en effet prévu de faire un geste envers les PME de ce village bâlois pour qu’elles soient désormais trouvées très facilement et avec certitude, du moins sur internet : localsearch offre ainsi aux quelque 70 entreprises sises à Langenbruck une année de souscription à « SWISS LIST », son produit pour un enregistrement performant. Les PME de Langenbruck seront dès lors faciles à trouver non seulement sur local.ch, search.ch et dans l’annuaire téléphonique localGUIDE, mais aussi sur Google et Bing.

Si la Patrouille Suisse décide d’offrir en fin de compte le show aérien attendu au-dessus de Langenbruck, elle n’aura qu’à effectuer une recherche rapide sur internet.