localsearch (Swisscom Directories SA), la première agence numérique pour les PME suisses, révolutionne la publicité pour les PME et lance MyCAMPAIGNS, une première suisse pour les petites entreprises. Grâce à cette offre inédite, les petites entreprises peuvent pour la première fois rattraper les grands annonceurs et réaliser des campagnes publicitaires professionnelles à grande échelle sans connaissances préalables. De cette manière, les PME peuvent faire de la publicité là où se trouvent leurs clients potentiels aujourd’hui.
MyCAMPAIGNS combine des technologies marketing de pointe, telles que le reciblage cross-canal, l’optimisation des budgets et les rapports détaillés sur les campagnes, avec un service d’agence personnalisé. La combinaison du savoir-faire d’experts et de l’intelligence artificielle garantit des campagnes parfaitement coordonnées sur tous les canaux médiatiques. Grâce à MyCAMPAIGNS, il n’a jamais été aussi facile pour le commerce d’acquérir des clients en ligne.
« Avec MyCAMPAIGNS, nous avons développé un produit publicitaire qui, pour la première fois, donne aux petites entreprises suisses la puissance illimitée des campagnes de marketing numérique cross-canal. Qu’il s’agisse de Google Ads, de Facebook Ads ou de bannières publicitaires sur les principaux sites d’information suisses, tels que 20min, Blick ou encore Tagesanzeiger : MyCAMPAIGNS révolutionne la façon dont les PME gèrent la publicité numérique », déclare Stefano Santinelli, CEO de localsearch.
MyCAMPAIGNS est disponible en trois versions : « Search » (Google Ads), « Visual » (publicité sur les médias sociaux et bannières publicitaires sur les sites d’information) et « Search Plus » (Google Ads, publicité sur les médias sociaux et bannières publicitaires sur les sites d’information). Les campagnes sur mesure sont créées et planifiées par localsearch.