Francesco Verrienti a repris le poste de Chief Sales Officer auprès de localsearch le 15 janvier 2021. L’homme de 40 ans assumait déjà cette fonction ad interim depuis l’été 2020. M. Verrienti a été actif à différents postes Sales au sein de l’entreprise depuis 2005, le dernier en date étant celui de Sales Director pour la région Zurich, Grisons et Tessin.
En tant que Chief Sales Officer, il est désormais responsable de l’organisation globale des ventes avec ses conseillers de vente spécialisés dans le marketing numérique. Il mettra en particulier l’accent sur l’expérience des clients dans le domaine du conseil. « Le marketing numérique est toujours plus exigeant. Nous souhaitons rendre ce domaine moins complexe pour nos clients et leur proposer un conseil qui leur permettra de connaître le succès dans le monde numérique », explique M. Verrienti.
Stefano Santinelli, CEO de localsearch, commente cette nouvelle arrivée au sein de la direction comme suit : « Francesco nous fera profiter de sa grande expérience et de l’attention particulière qu’il porte au client. Il connaît le marché et les besoins de nos clients PME comme peu d’autres professionnels. Je suis très content de pouvoir compter ainsi sur un collaborateur de longue date pour ce poste à responsabilités ».